Open Sky Villa
Healthy Holiday Lets
Sur la Costa Blanca à Denia - Las Rotas, Espagne

REVITALISEZ VOUS

Profitez de nos offres de santé
Nourissez votre corps et votre âme
Calmez et revitalisez votre esprit.

Yoga

Vous pouvez commencer votre journée en rejoignant notre programme de yoga quotidien, que ce soit dans notre salon ou sur la terrasse, les deux donnant sur le jardin. Le yoga est une manière simple, calme, d’éveiller doucement le corps et l'âme pour bien démarrer une nouvelle journée.

Meditation

Après les exercices de yoga, nous nous asseyons ensemble en silence dans un cercle. Tout en restant assis, c’est une belle façon de permettre à l'esprit de se détendre et à devenir clair, et de vous sentir plus profondément et avec plus de sensibilité. Le yoga et la méditation combinée établissent de bonnes conditions pour démarrer la journée paisiblement, avec plein d’énergie.

Massage & Bodywork

Nous offrons également une série de massages d’huile chaude pour nos clients. Nos masseuses expérimentées peuvent donner un massage complet du corps, où votre corps est pétri et caressé, et qui vous amène dans une profonde relaxation. Sinon, vous pouvez choisir un massage plus particulier, comme pour le cou et la tête pour soulager la tension et le stress, ou pour les pieds et les jambes pour faciliter vos membres fatigués.
• massage intuitif relaxant complet du corps à l'huile
• équilibrage profond du visage, tête et du cou
• massage délicat des mains et des pieds

Vous pouvez choisir un massage de 30 min ou 60 min. Tous les massages peuvent être combinés. En quelques étapes simples votre chambre peut être convertie en un salon de massage, avec de la musique de relaxation apaisante, et des bougies. Nous utilisons uniquement des huiles issues de l'agriculture biologique.

Prix:
30 Minutes 25 €
60 Minutes 45 €

Open Sky Villa
Healthy Holiday Lets
Carrer Lleó 11, 03700 Denia - Las Rotas, Espagne
Téléphone +34 691 372 916
welcome@healthyholidaylets.com

Open Sky Villa
Healthy Holiday Lets
On the Costa Blanca in Denia - Las Rotas, Spain

REVITALISE YOURSELF

Enjoy our healthy offers
Nourish your body and soul
Calm and revitalise your mind.

Yoga

You can start your morning by joining our daily yoga program, either in our lounge area or on the terrace, both overlooking the garden. The yoga is a simple, quiet style, which gently awakens the body and the soul to greet a new day.

Meditation

After the yoga exercises we sit together in silence in a circle. Just by sitting quietly, it is a beautiful way to allow the mind to relax and to become clear, and to feel yourself more deeply and with more sensitivity. Both Yoga and this meditation combined makes for a peaceful, energizing start to the day.

Massage & Bodywork

We also offer a series of warm-oil massages for our guests. Our experienced masseuses can give a full-body massage, where your whole body is kneaded and caressed, and which brings you into deep relaxation. Alternatively you can choose a more particular massage, such as for the neck and head to relieve tension and stress, or for the feet and legs to ease your tired limbs.

• Intuitive, full-body relaxing oil massage
• Deep balancing of face, head and neck
• Sensitive hand and foot massage

You can choose a 30 min or 60 min massage. All massages can be combined. In a few easy steps your guest room can be converted into a massage lounge, with soothing relaxation music, and candlelight. We only use oils from organic farming.

Prices:
30 Minutes 25 €
60 Minutes 45 €

Open Sky Villa
Healthy Holiday Lets
Carrer Lleó 11, 03700 Denia - Las Rotas, Spain
Tel +49 178 289 08 14
   +34 691 372 916
welcome@healthyholidaylets.com